17 mars 2013

Crème mains concentrée Neutrogéna

Le travail et les microbes trainant, je passe mes journées à me laver les mains alors of course elles sont toutes sèches. Objectif: hydratation des mains! Je dégaine la crème mains concentrée de Neutrogena.




Elle fait quoi cette petite crème? (je suis sympa je te le mets pas en norvégien ;) )
" Soulage immédiatement et durablement les mains, même les plus desséchées. Une noisette suffit pour soulager et protéger les mains très sèches et abîmées. Même dans les conditions les plus extrême, les mains sont nettement plus douces et lisses"

Au niveau de la texture, on est sur une crème-gel  qui laisse un petit film gras sur les mains. Du coup j'ai plutôt tendance à la mettre essentiellement le soir, ou alors quand je sais que je ne vais pas tripoter 36000 choses avec mes mains dans l'immédiat.
Elle pénètre assez rapidement (contrairement à d'autre). Il y a un avantage et un inconvénient. L'avantage c'est que tu n'as pas à attendre 4 plombes que la crème pénètre. En revanche tu ne peux pas masser tes petites cuticules quand tu mets ta crème. Oui j'aime masser mes petites cuticules quand je mets ma crème comme ça elles ne sont pas toutes sèches.
 Mes mains sont hydratées, je n'ai plus la sensation de sécheresse entre les doigts et elle laisse les mains douces! Et ça j'adore!

Le tube que j'ai fait 50ml et il fait environ 200 applications.

Son prix: environ 5€

Un basic qui se glisse facilement dans ton sac finalement (oui je sais à force ton sac va être plein!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire