13 mars 2013

Ultra tech de Kiko: le mascara pas cher qui fait des cils de compète

Ultra tech de Kiko: je dis oui! Et encore oui! J'aime avoir les cils allongés, un peu plus fournis (sans faire gros pâtés!), légèrement recourbés (en fait ce que je n'ai pas au naturel finalement!) et la BIM BAM BOUM je dégaine l'ultra tech de Kiko.


Au début je restais un peu septique car la brosse  est en  élastomère (heu de quoi elle nous parle?? Oui c'est un nom barbare!! Mais siiiiiiiiii "élastomère" tu sais, c'est la brosse en plastique toute souple). Je ne suis pas super fan de ça. Mais bon aventurière dans l'âme j'ai tout de même testé (oui je prends des gros risques). Heu.... comment te dire pour la première utilisation... Un peu... sportive (ok là tu te dis "super un mascara relou à mettre" non, non non ;) ). Il est un peu spécial dans sa forme car il a 2 brosses en une. La première ressemble à un peigne et l'autre coté à un mascara normal avec des petits poils (mais poils en élastomère)
Pourquoi difficile au début? Et bien, le mode d'emploi n'est pas fourni avec! Je ne savais pas quel coté utiliser en premier, est-ce que je devais tourner la brosse? Après 1 ou 2 essais j'ai trouvé la formule qui me convient le mieux? Je place le côté peigne en ras de cils. Je monte jusqu'à la moitié des cils et une fois arrivé là, je continue de faire avancer la brosse tout en la tournant. Du coup BAM tu as des cils "peignés",séparés et ensuite gainés à la racine pour te donner du volume et de l'épaisseur. Noooooooon je t'assure ce n'est pas compliqué, juste le petit coup de main à prendre.
Et voilà le résultat!




Mes cils sont allongés, recourbés, séparés et épaissis. Que demander de plus!
Of course il est testé sous contrôle ophtalmologique  donc pas de souci pour ma part.
Son prix (et là tu vas hurler de joie): 3,9€ (il est en promo sur leur site)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire