15 juin 2013

Scandaleyes de Rimmel London

Au mois de mai la majorité des grandes surfaces ont fait des opérations beauté et franchement ça valait le coup. Je me suis donc laissée tenter par le scandaleyes Lycra flex de Rimmel London.

Alors qu'est-ce qu'il a de différent ce mascara?
Selon la marque "sa formule à base de Lycra ultra flexible enrobe les cils pour un effet plus volumineux, sans effet carton. Les cils sont plus forts et plus résistants, tout en restant souples. Sa brosse MaxDensity est 50% plus large et étoffe toute la frange de cils même les plus imperceptibles, en un seul geste et sans paquet."
Oui ça te vend du rêve là!
En effet il ne fait pas d'effet carton! Mes cils restent souples, je n'ai pas l'impression comme pour certain mascara que mes cils sont "figés", "collés".
Cependant la brosse m'a vraiment posé problème, je la trouve énorme et bien évidemment j'ai réussi à me la mettre dans l’œil lors de la première utilisation. En plus elle n'est pas très pratique et donc j'ai réussi à me mettre des sortes de pâtés de mascara au dessus des cils.
Ensuite le fait de gainer à la racine et donner du volume je ne suis pas vraiment convaincue. Disons que j'ai déjà eu d'autres mascaras qui prétendaient faire ce job et qui le faisait.

Je vous montre donc sans le mascara et avec.









Mascara sympa mais qui pour moi ne tient pas ses promesses.

Son prix (avec la promo): 2,98€. Non je ne me suis pas ruinée et ce petit mascara servira pour les jours ou je veux un maquillage léger et rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire