18 août 2013

Dream Nude mousse de Gemey Maybelline

Bonjour! Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous parlez d'un petit produit (oui il n'est pas très grand): il s'agit du dream nude mousse de Gemey maybelline. J'avais reçu ce produit en teinte 20 (beige éclat) dans une box d'il y a quelque temps. Super contente de pouvoir tester un nouveau fond de teint et à vu d'oeil beige éclat semble être ma teinte.

Ni une, ni deux, je m'empresse de l'essayer.
J'aime beaucoup le concept de la mousse.

 Bon je me suis fait un peu avoir au départ car j'en ai un peu trop mis. Cependant l'aspect mousse disparait assez rapidement. Au niveau de l'application ça ne couvre que très (très) légèrement... Première déception... Ensuite bah en fait le beige éclat, reste un beige rosé... Ce que je déteste!
Deuxième déception: ça colle! C'est hyper désagréable! Tu appliques le produit et tu as une sensation collante...Beurk.
Du fait des 2 déceptions, et bien j'ai défait mon make up. Je n'ai même pas testé de le porter toute la journée, car une fois posé il n'a rien d'agréable alors passer la journée avec un fond de teint qui gêne, non merci...

Bref déception pour moi concernant ce produit.... Ceci ne reste que mon avis mais peut-être que vous il vous a séduit. Est-ce le cas?


Belle journée à vous!

Quoiiiiii? Tu n'as pas encore liké ma page facebook??? Viiiiiiite clique en haut à gauche sur le petit onglet bleu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire