10 août 2013

Make up avec la Moondance de Front Cover

Bonjour à toutes!

Il y a quelques temps je vous avais parlé de mes achats pendant les soldes (si si par ici). Et aujourd'hui je suis de mariage, alors j'ai décidé de faire un maquillage un peu métallique pour aller avec ma robe bleue électrique de chez Forever 21 (je vous posterai la photo sur ma page facebook juste ).

J'ai donc utilisé la palette Moondance de Front Cover

                  







J'ai donc appliqué sur toute ma paupière (à l'aide de mon doigt) le fard crème Wolf Moon et en ras-de-cils inférieurs (à l'aide d'un pinceau fin).
J'ai ensuite appliqué à l'aide du même pinceau l'ombre Crater (le noir) en ras-de-cils supérieurs et inférieurs.
J'en ai ajouté du coin externe vers le coin interne jusqu'au 3/4 de ma paupière.
J'ai estompé.

J'ai ensuite posé le fard Harvest (le marron clair métallique) dans le creux de paupière et je suis remonté légèrement vers l'os. J'ai fondu le Crater et le Harvest ensemble.
Avec ce qu'il restait sur mon pinceau j'ai déposé le reste sur le ras-de-cils inférieurs.

J'ai ensuite appliqué le Luna Flare (le fard rose) en coin interne et en point lumière (juste en dessous de l'arcade sourcilière).

J'ai ensuite mis du crayon khôl noir dans ma muqueuse (c'est le crayon de chez Kiko) puis 2 bonnes couches de mascara (they're real de Benefit)  et voilà le résultat:





Bon week end à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire