1 déc. 2013

Mes calendriers de l'avent



Hello!

Après 3 mois d'absence, me revoilà! Emploi du temps différent et forcément je n'ai pas eu une minute pour venir poster quelques articles.

Et oui vous avez bien lu le titre: non pas un mais deux calendriers de l'avent!

Le premier je reste sur un petit "traditionnel", j'ai nommé... le calendrier de l'avent Kinder!


Alors celui-ci pour moi est indétrônable! C'est le calendrier de l'avent parfait! Oui... Le Milka est pas mal non plus je vous l'accorde ;)

Mais cette année, un autre me faisait de l'oeil... Déjà l'année dernière... Et puis j'ai laissé trainé et hop rupture de stock, je n'arrivais plus à le trouver! En fait son prix m'avait freiné... Mais cette année je me suis dit "aller c'est pas grave! Fais toi plaisir! (en plus t'as 20% chez Sépho)
Et TADAAAAAAAA

Le principe est le même que le calendrier Kinder. Tous les jours on ouvre une petite case et au lieu d'un chocolat c'est un vernis! 
Au dos de la boite, vous avez un visuel de tout ce qui est inclu dans le calendrier. Donc oui on voit ce que l'on va avoir finalement mais on se sait pas quel jour! Moi en tous cas ça ne me gêne pas.
Alors non  les flacons ne sont pas des full size. En même temps ça ne me pose pas de problèmes, je ne finis jamais mes vernis en général.
Je trouve l'idée assez originale et fun. Ca change des calendrier en chocolat. Je sais qu'il existe le même chez Benefit, mais uniquement sur le site américain de Séphora.

Pour trouver cette petite merveille rendez-vous ici sinon demandez les dans vos Séphora. Même s'ils ne sont pas exposés, ils en gardent parfois dans leur réserve. J'ai eu vent de ça la dernière fois lors de la soirée vente privée chez Sépho. Alors n'hésitez pas à demander. Si vous le commandez sur le net avec un peu de chance vous trouverez un code promo séphora qui vous permettra d'avoir 20%. Dans tous les cas dès que j'en ai un je vous le mettrai dans l'onglet concerné ;)
Son prix: 45€ (mais 36€ avec 20%)

Pour voir quel vernis j'ai eu chaque jour rendez-vous sur ma page facebook :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire