9 mars 2014

Ma semaine sur la toile #1

A vrai dire je ne savais pas quel titre mettre pour ce post... J'aime écrire des articles mais j'aime aussi en lire, regarder des photos, des tutos car oui je m'en inspire et oui j'apprends des trucs au passage :)
Alors je me suis dis: pourquoi pas vous montrez ce que j'ai aimé?

Pour la première il s'agit d'une bloggeuse/youtoubeuse que j'aime beaucoup: Mlle Papote. Je trouve cette fille naturelle, elle n'est pas prétentieuse et réponds au gens qui lui écrivent des messages (je trouve ça super important). Elle écrit des articles sur son blog et complète avec des vidéos sur You Tube. J'ai beaucoup aimé sa série d'article sur les différents type de peaux.




Un deuxième blog que j'ai aimé c'est celui de Restons Polish, une jeune fille qui présente ses nails art. Elle fait à la fois des tutos photos et des tutos vidéos. Je n'ai regardé que les photos et je l'ai trouve assez bien expliqué.
J'ai craqué sur 2 nails art: le nail art losange et le nail art noir, jaune et blanc*

      

7 commentaires:

  1. euh il manque la fin de l'article? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr le boulet!
      Je ne sais pas où est passée la fin...

      Supprimer
  2. Hop rectifié... Mais le dernier blog ne passe pas je ne sais pas pourquoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce que tu as rectifié mais il n'y a toujours pas la fin... c'est pour voir qui suit ?
      bises
      Aline

      Supprimer
    2. Mdrrr! Non blogger ne veut pas mettre la fin, donc j'ai du supprimé... Des fois je ne comprends pas pourquoi ça beugue comme ça.

      Supprimer
  3. C'est parce que tu racontes des bêtises! lool blogger te modère lui même!! haha :D
    Bon, et bien c'est pas mal du tout cette nouvelle présentation :)

    RépondreSupprimer