27 avr. 2014

Epil' minute de Body Minute

Bonjour! Bonjour!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un petit produit qui m'a permis de dire stop au poils qui poussent sous la peau (oups j'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui on faisait dans le glamour :D ).
Ça va faire un peu plus d'un an que je vais me faire épiler chez Body Minute (une chaine d'instituts qui propose épilation/manucure/soins). L'avantage c'est que c'est sans rendez-vous (sauf pour les soins il me semble). Moi je trouve cela pratique car en rentrant du boulot, hop je m'arrête et je passe me faire épiler (l'avantage dans mon cas c'est que mon Body Minute est dans un grand centre commercial, donc s'il y a un peu d'attente je vais faire les boutiques :D).

Là dernière fois je papotais poils avec mon esthéticienne et justement de ces fameux poils qui poussent sous la peau. C'est vraiment casse pieds je dois dire, et parfois même en faisant des gommage rien n'y fait. Tout va dépendre de la manière dont va repousser votre poil mais aussi de l'épaisseur de votre peau. Et donc elle m'a proposé un petit produit: l'Epil' minute.
Il s'agit d'un petit roll-on (avec une bille en plastique) qui va déposer la juste quantité sur les zones que vous venez d'épiler et qui sont sujettes aux poils sous la peau: maillot et aisselles. Oui car avoir la peau épilée c'est bien mais avec des petits boutons dégoutants beaucoup moins (glamour quand tu nous tiens!).

3 avantages à ce petits produits. Tout d'abord il n'est pas très cher (dans les 6€), ensuite pas besoin d'attendre 107 ans que ça sèche (oui car garder les fesses à l'air pendant 10 minutes le matin merci bien!) et enfin il fonctionne! J'avoue que j'étais un peu septique au départ mais j'ai réellement vu une différence entre les 2 fois où je me suis faite épiler.
En revanche petit inconvénient: il casse facilement. J'ai tendance à tout faire tomber dans ma salle de bain (mais genre que dans ma salle de bain!) et une fois après 3 utilisations, BIM il tombe par terre et le flacon en verre s'est cassé. Autant dire que j'étais dégoutée comme une araignée! Et j'ai donc du en racheté un...

Et vous vous connaissiez ce produit? Ou peut-être avec la même fonction mais dans une autre marque?


Belle journée à vous!

1 commentaire:

  1. Ici j'utilise Ingrow go de Skin doctors qui fonctionne bien... Le prix est plus élevé mais peut être que la quantité aussi ...Il fait quelle contenance le tien ? En tout cas c'est devenu un produit incontournable dans ma salle de bain a moi aussi ��

    RépondreSupprimer