19 mai 2014

Mes derniers achats make up#1


Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un bon début de semaine! Et que vous pouvez profiter du soleil!

Je reviens aujourd'hui avec mes derniers achats make up. J'ai profité (ou non) des promos dans les magasins et je me suis laissée tenter par ces petites merveilles.
J'ai beaucoup entendu parler des produits Batiste, lu pas mal d'articles, vu des vidéos, mais je ne sais pas pourquoi rien n'y fait ce produit ne me tente pas du tout. En revanche je ne voulais quand même pas mourir bête et voulais absolument essayer les shampoings secs!
Je me suis donc tournée vers Klorane (oui ça me rassurait de prendre un shampoing sec chez eux puisque j'utilise déjà leurs shampoings normaux).
Je ne l'ai pas encore assez utilisé pour vous en parler plus longuement, mais je vous en reparlerai très vite je pense!


Deuxième petit achat à cause de ma copine C. (oui oui tu as bien lu!) un rouge à lèvres Kiko et notamment celui de leur dernière collection Exotic Shine. J'ai choisi la teinte 2 Attractive papaya. C'est un rouge à lèvre corail qui a un fini ultra brillant.



J'aime beaucoup de rouge à lèvre car il est entre le gloss (mais il a l'avantage de ne pas coller) et le baume (car il glisse parfaitement sur les lèvres). En revanche je trouve qu'il n'hydrate pas tellement les lèvres et marques les petites peaux que l'on peut avoir. La tenue n'est pas non plus exceptionnelle, mais il sent tellement bon (la papaye?) qu'on n'a aucun mal à en remettre!

Dernier produit pour lequel j'ai craqué et que je ne connais pas (du moins je n'ai pas lu d'article dessus ou autre) c'est le mascara Volumizer ultra black de Bourjois.


J'ai tout de suite été attirée par le prix, puisque j'ai du le payé 4€ et quelques à Auchan. Ils faisaient pas mal de réductions (semaine de la beauté oblige et en ce moment apparemment c'est chez Leclerc) alors je me suis laissée tentée. Au pire 4€ je ne vais pas faire faillite! Il est encore dans son emballage, vous en déduisez donc que je ne l'ai pas encore testé... Je préfère finir ceux que j'ai et qui sont ouverts... 

Et voilà pour mes derniers achats!

Et vous vous avez craqué pour quoi? N'hésitez pas à me le dire en commentaires ;)


Belle journée à vous!

N'hésite pas à liker ma page facebook ;) Ca me fait plaisir et ça ne coûte rien :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire