11 mai 2014

TAG#6: Disney- Team les yeux de biches


Hello!

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau TAG que l'on fait dans la Team "les yeux de biches". Je sais d'avance que certaines vont aimer le thème: Disney!

Aller c'est parti on commence!

Quel est ton film Disney favori?

Oh c'est dur! J'en n'ai pas qu'un... Je dirai Cendrillon. J'adore cette histoire et tous les personnages tels que Gus-Gus!

 Quelle scène du film Disney aurais-tu voulu vivre?

Alors là je cherche... Ah si! Le moment où Aladin emmène Jasmine sur son tapis volant 

 Un moment inoubliable que tu as passé dans un parc d'attraction?

Je dirai la dernière fois que je suis allée à Disney avec mon chéri on a essayé tous les déguisements possibles dans les magasins et j'avoue il était pas mal en Buzz l'éclair!

Si tu devais être un prince, lequel serais-tu?

Oh en fait elles ne sont pas simples les questions (la fille qui râle! ^^). Alors ce n'est pas vraiment un prince mais un peu quand même ça serait Kristoff dans la reine des neiges.


  
J'aime bien, il est simple, drôle et bien fichu. Les princes gnan-gnan je n'aime pas trop.

Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu?

Cendrillon! Je la trouve super joli! Mais j'aime beaucoup Belle aussi
 


 A quel personnage Disney ressembles-tu?

J'ai demandé à chéri, sa réponse: "est-ce que ça peut être une bébette?" (merci chéri! ^^)
Déjà ça ne sera pas Blanche Neige car je ne suis pas brune... Je dirai la fée Clochette parce qu'elle est blonde aux yeux bleus, mais aussi son caractère.


Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

J'aime beaucoup Sven dans la reine de neige


 Une scène Disney qui te fait pleurer à chaque fois?

Lorsque la maman de Dumbo se fait enfermer dans une cage pour avoir défendu son fils et lorsqu'elle lui chante la chanson "mon tout petit".
Il y a aussi la scène lorsque La Belle croit que La Bête est morte.

Quel est le Disney que tu as le plus souvent vu?

Je pense qu'il y en a 2: Robin des Bois et La Belle au bois dormant. Je les regardais en boucle étant petite chez ma grand-mère.

Quel est ta chanson Disney favorite?

Alors là je ne peux as choisir alors je vous mets toutes celle que j'aime!

Déjà celle de Sébastien dans la Petite sirène 

(oui maintenant tu l'as dans la tête! :D )

Je voudrai un bonhomme de neige (dans la Reine des neiges)



Et oui j'ai adoré (mais en version anglaise les paroles correspondent vraiment plus à l'histoire) 


 Oui j'ai un peu triché pour la dernière question... Mais je suis sûre que ça vous a mis de bonne humeur de les entendre :D

Si le TAG vous plait n'hésitez pas à le faire et à me mettre le lien dans les commentaires.


Belle journée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire