29 juin 2014

Ma semaine sur la toile #5



photo du site http://mamzelle-paillettes.blogspot.fr/

Hello les filles!!
J'espère que la grisaille n’entache pas votre bonne humeur et que vous passez un bon week-end!

Comme souvent je vous propose aujourd'hui mes coups de cœur blog, youtube du moment.

Ce n'est plus une surprise je suis fan de Mam'zelle paillettes! J'adore ses tutos, ses articles, son humour. Et j'ai beaucoup aimé son tuto ananas.
 Je trouve ça hyper frais, coloré et trop joli!

Je reste dans les tutos vernis avec celui de mademoiselle Emma qui propose un tuto triangles. Il est parfaitement bien expliqué et le rendu est superbe! Avec un petit top jaune ou rose il sera terrible. Si j'ai le temps j'aimerai bien le faire ce week-end :)


Essie_Comptoir_Des_Cotonniers_Neon_02
photo du site http://mademoiselle-emma.fr

 Emma propose d'autres tutos tout aussi colorés et vraiment jolis. Moi j'admire ces filles qui ongles des ongles au top, pas de petites peaux mortes et moches sur le côté des ongles, la pile poil bonne taille des ongles bien limé. Je veux les mêmes mains!! (dit -elle en pleurant :D).

J'ai beaucoup aimé l'article de Linda sur sa collection de palette Too faced. 
photo du site http://beauty-blog-de-linda.blogspot.fr
 Elle y présente of course la Chocolate Bare (ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer) et toutes les palettes qu'elle possède. Elles sont sublimes et ça vous donne une belle vue de ce que vous pouvez trouver chez Too Faced. Elle nous montre aussi le petit kit de pinceaux (ohhhh non trop tard j'ai craqué....) de la même marque. C'est un article tout simple que j'aime beaucoup!
Son blog regorge de revues et bons plan: foncez-y!

Enfin dernier article que j'ai aimé ces derniers temps, je l'ai trouvé chez Beeboo. Elle propose de nous montrer comment appliquer à la perfection LE rouge à lèvre rouge.


photo du sitehttp://beeboo-la-flibustiere.blogspot.fr/
 J'aime beaucoup la manière qu'elle a de rédiger ses articles mais elle a surtout des super idées! Ses photos sont super chouettes! Qui plus est maintenant vous êtes opérationnelles pour savoir poser votre rouge à lèvres.


Et voilà pour ma petite sélection de la semaine.


Belle journée à vous!


2 commentaires:

  1. Ohh mais c'est adorable !!! Je suis contente que mes Nail art te plaise !
    J'ai aussi craqué pour celui de Mademoiselle Emma, le néon avec ce motifs c'est wahou :)
    Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais ma belle je n'avais pas vu cet adorable commentaire sur moi !!! Tu es un ange, je suis super touchée :) Je me balade sur ton blog et pouf je tombe dessus, le choc hihi :)
    Un grand merci à toi <3

    Je te souhaite une agréable journée :)

    RépondreSupprimer