28 août 2014

Liebster Award #1



Coucou les filles !



Je vous retrouve aujourd’hui pour un TAG : le liebster award ! C’est une nomination d’un blogueur (moins de 200 abonnés) par un autre blogueur. C’est un TAG qui permet de de connaitre un peu plus celle qui vous écrit des petits billets doux (moi ! :D).

J’ai été tagué par Meyonie. Je vais donc écrire 11 choses sur moi, puis répondre aux questions de Meyonie et enfin choisir 11 blogueurs/blogueuses et leur poser  11 questions (ensuite je les tague). En revanche je n’ai pas le droit de taguer celle/celui qui vient de me taguer.



Liebster-Award-meyonie-
Je te la pique elle est vraiment trop bien!



11 choses sur moi :

- J’ai des T.O.Cs : je ne mange seulement avec les couverts qui ont une forme qui me plait.
- J’ai un lapin qui s’appelle Pouk (et c’est le plus beaaaaaau lapin du monde).

- Je suis très proche de mes grands parents maternels.

- J’adore la fondue savoyarde !

- Et j’adore le thé !

- Je n’ai pas de tatouages.

- Je rêverai de vivre à Londres.

- Je déteste les gens de mauvaise humeur.

- Je compte toujours les doigts de pieds des gens qui sont pieds nus.

- Je trouve horrible les filles qui mettent un contour de lèvres plus foncé que leur RAL.

- Je cherche des ressemblances avec  des personnes connus des gens que je croise dans la rue.



Les 11 questions de Léonie (Meyonie)


      1.    Bonjour, enchantée, sinon … tu peux me donner l’heure s’il te plaît ?



Il est 11h29


2. Pourquoi as-tu décidé de répondre à ce Liebster Award ?

Parce que j’aime beaucoup ton blog et tes petits mots gentils ;)


3. Quelle est ta plus grande "petite manie" ?



Rho… J’en ai trop… Me mordre les lèvres.


4. Quelle(s) est/sont la/les chose(s) qui te fait/font rire à tout les coups ?



Les grosses narines ! Mais si quand on grossit ses narines en mode Jean Dujardin qui fait le chameau. Fou rire à en pleurer à tous les coups !


5. Pour toi une bonne journée commence …



Par le beau temps ! Ca me met de bonne humeur tout de suite.


6. La chose dont tu ne peux te passer/te séparer ?



Mon téléphone… Ca craint du boudin d’ailleurs…


7. Depuis que tu t’es lancé(e) dans la blogosphère, quel regard portes-tu sur ton blog/ton parcours ?



J’aime toujours autant poster des articles, mais je me rends compte qu’avec le boulot et la vie quotidienne c’est hyper dur d’être rigoureux (pour moi !).


8. Ta dernière trouvaille (qui déchire de la mort qui tue !) ?



Oh la la… En bouffe je dirai les pâtes Barilla sans gluten ! Enfin cette marque sort une gamme sans gluten moins cher que les autres.  Côté make up si le blush/bronzer de Dior !


9. Quel est ton plus beau souvenir ?



Mon voyage en Thaïlande : avec ma copine M. on était dans la jungle/forêt et impossible de rentrer au village à pied car c’était super loin et il allait pleuvoir. On est finalement monté dans la pirogue d’un villageois et on a remonté le Mékong. Bien sur c’est LE moment où ton appareil photo n’a plus de batterie.


10. Un remède de grand-mère à partager ?



Même 2 ! Ouais je sais je suis trop sympa :D

Le premier c’est quand je suis enrhumée. Rien de tel que les inhalations et les fruits à tous les repas pour enlever le nez qui coule et reprendre des forces.

Ensuite quand on a mal au ventre : le thé vert  et le riz, ça marche du tonnerre !


11. Quel est ton top 3 des destinations que tu affectionnes le plus?



Si ça concerne celle que j’ai faite je dirai :

1) Londres
2) Thaïlande
3) Barcelone

En revanche les endroits que j'aimerai visiter:
1) New-York
2) Australie
3 Vietnam




Voici maintenant les 11 questions que je pose :

1) Décris -toi en 3 mots?
2) Pourquoi ton blog porte-t-il ce nom?
3) Un truc que tu aimerais t'acheter?
4) Plutôt nude ou coloré?
5) LE truc que tu déteste manger?
6) Ton expression favorite? 
7) Ta phobie?
8) Le truc qui t'agace chez les gens?
9) Ta boisson préféré?
10) Ta marque de make up préféré?
11) Le prénom de ta tante? :D

A mon tour je tague (je n'aurai pas 11 personnes à taguer...oups)

mon vanity blog (ahah tu étais à 199 quand j'ai écrit mon post ;) )
By a brunette
Mélody 
mamzelle-paillettes  (que je ne présente même plus à chaque fois elle est dans mes coups de cœur)
fanacosmestiques
sachieuse
Léa



2 commentaires:

  1. Voilàààà, comme promis je viens répondre ici ! :)

    11 choses sur moi :
    - J'adore aller en Allemagne, et j'y vais dès que je peux
    - J'ai toujours des wishlists super longues et généralement je n'achète presque rien qui se trouve dedans
    - J'adore cuisiner mais je ne le fais pas souvent
    - J'aimerais que les journées soient plus longues pour faire tout ce que j'ai envie de faire
    - J'adore être imprévisible
    - Mais j'aime aussi tout contrôler
    - Je me confie très peu aux autres
    - Mais j'ai toujours des choses à dire
    - Parfois j'aimerais être plus âgée
    - J'adore regarder des films et lire
    - J'adore faire des grimaces

    Et ma réponse à tes 11 questions :
    1. Chiante, perfectionniste et joyeuse
    2. Parce que je suis brune, et parce que j'adore l'anglais :)
    3. Une GoPro pour pouvoir filmer mes petites virées sous-marines
    4. Nude pour les yeux, coloré pour la bouche et les ongles :)
    5. Des épinards, je ne supporte pas ça (et d'ailleurs je n'en mange pas)
    6. "If you can dream it, you can do it" et "Work in silence, let succes be your noise"
    7. Je n'en ai pas, enfin pas à ma connaissance x)
    8. L'hypocrisie, le mensonge et l'irrespect, je trouve ça répugnant
    9. Le Frappucino Mangue Passion de chez Starbucks !
    10. Je n'en ai pas, ou plutôt trop ! :P Pour en citer quelques unes : Kiko, Dior, Bourjois, Maybelline, L'Oréal, Benefit...
    11. Elle s'appelle Stéphanie ! :)

    Voilà voilà, je te fais des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de le faire :) Bisous bisous :)

      Supprimer