11 déc. 2014

Vert froid et paillettes:un bon combo avant l'hiver

Jazzy jubilant et turquoise&caicos
Noël arrive et forcément j'ai envie de paillettes, j'ai envie de choses qui brillent (la faute au soleil qui a déserté la région parisienne). Et quoi de mieux qu'un petit vernis avec justement ces petites paillettes qui égayent tout de suite une tenue et donne un petit côté Noyel :)

J'ai eu ces 2 vernis lors de mon swap avec la team et j'ai adoré les porter cet été mais j'aime tout autant cet automne.

 Le premier est donc un vernis pailleté dans lequel on retrouve de l'argenté, du rouge, du vert sapin (les couleur de Noël quoi :D)



Pour le second vernis je trouve que le nom est un peu traitre car finalement je ne trouve pas qu'il fasse vraiment turquoise.



Et voilà pour le résultat avec les 2 ensembles ;)





Belle journée à vous!


3 commentaires: