3 mai 2015

TAG: les produits de beauté et moi

Bonjour! Bonjour!

Je vous retrouve en ce dimanche pour un TAG que j'ai trouvé sur le blog de Chandi. J'aime beaucoup ses articles et ça faisait un moment que je n'avais pas fait de TAG. J'espère que ça vous plaira :)


1. Combien de fois te laves-tu le visage?


Hum... Avec le l'eau une fois: le soir. Le matin je préfère un coton avec de l'eau micellaire.


2. Utilises-tu une crème pour les yeux?


Oui d'ailleurs je vous en avais parlé dans ma dernière routine soin. J'utilise mon contour des yeux Valcena.


3. Que penses-tu des faux cils?


Ah ah! Bonne question mal utilisé ça fait très vite vulgaire je trouve et totalement faux!
Genre ça....

Résultat de recherche d'images pour "faux cils moche"
 
En revanche il m'arrive d'en utiliser soit uniquement sur le coin externe de l’œil pour l'agrandir soit pour une soirée. Et oui il existe ds faux cils qui font très naturels (si ça vous intéresse dites-le moi je vous ferai une revue dessus).


4. Quel est ton mascara préféré?

Ahhhh la question hyper dure! J'en ai 2 (oui je ne peux pas me résoudre à choisir!) : l'effet faux-cils d'Yves St Laurent (mais il sèche trop vite) et le They're real de Benefit.
  
                                          Résultat de recherche d'images pour "effet faux cils yves saint laurent"Résultat de recherche d'images pour "they(re real benefit"

5. Mets-tu toujours une base sous tes fards à paupières?

Heu.... non... La la la...
Mais la plupart du temps oui et j'utilise la primer potion d'Urban Decay.

Résultat de recherche d'images pour "primer potion"

6. Eyeliner feutre ou crayon?

Le feutre! Je trouve cela vraiment plus pratique! D'ailleurs j'en cherche un en ce moment donc si vous avez des idées je suis preneuse... Plus les jours passent et plus je trouve que celui de Kiko ne va pas. Oui monsieur décide de partir dans la journée sans prévenir et laisse mon œil sans la virgule! J'ai pas l'air débile avec un œil qui a une virgule et l'autre non et que bien sur je m'en rend compte uns fois arrivée à un diner ou pour une séance shopping avec une copine (n'est-ce pas F. ;) )!

7. Es-tu maladroite quand tu te maquilles?

Forcément! Ce n'est pas mon métier... Après à force y'a des bêtises qu'on ne fait plus... Mais il m'arrive encore d'avoir du mascara sur ma paupière maquillée, de ne pas avoir bien estompé mon blush car la lumière de ma salle de bain est VRAIMENT différente de la lumière du jour. Et puis honte suprême: rouge à lèvre sur les dents :D (mais je me soigne ^^)

                                                               Résultat de recherche d'images pour "rouge à lèvres sur les dents"

8. Si tu devais sortir de chez toi avec un seul élément de maquillage, ce serait quoi?

Je pense le fond de teint. Ma peau n'est pas nickel donc autant tout miser sur un joli teint.

9. Ton gloss favori?

Honnêtement je ne sais pas... J'ai de plus en plus de mal avec le gloss je trouve ça trop collant. Avec mes cheveux fins il y a toujours 2/3 rebelles qui décident de se coller sur mes lèvres! Grrrrr... Et ça m'agace!

10. Quel est le truc que tu aimerais avoir très bientôt?

Heu... concernant le maquillage je dirai un nouveau blush Tarte et côté fringue...des sous vêtements Victoria secret :) (et vous saurez tout à mon retour de New York!)


Et voilà pour ce petit TAG qui j'espère vous aura plu :)


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire