23 juil. 2015

Produits terminés: je rachète...ou pas # 11

Ouhhhha déjà le 11ème article de ce type...



Quelques petits départs de ma salle de bain. Je commence tout de suite avec la mousse magnolia et mimosa de Bath ans Body Works (alors oui sur la photo il est plein mais mon chéri trouvant ce principe de mousse tellement génial qu'il a acheté du pousse mousse Auchan, l'a dilué avec un peu d'eau et mis de dans en me disant "bah tu vois pas besoin d'en acheter 12000 moi je t'en fais!" ^^ ok juste c'est pas la même odeur :) )




J'ai adoré ce savon pour les mains! Il sent super bon et la mousse est tellement aérée que c'est trop agréable de se laver les mains! Je crois d'ailleurs que je ne me suis jamais autant lavé les mains de ma vie :)
Est-ce que je le rachèterai? Ohhhh que oui!

Autre produits terminés: mes fonds de teint HD de Make Up Forever en teinte 120 et 125. Deux teintes: une pour l'hiver (120) et une pour l'été (125 mais je ne suis pas super convaincue par la teinte) et entre les eux saisons je mixe les 2 fonds de teint.
J'aime beaucoup ces fonds de teint et leur couvrance mais au fil de la journée ils me font un effet pas top sur mes zone de sécheresse... Je ne sais pas si le fond de teint c'est comme le shampoing et qu'il fait le changer de temps en temps car notre peau s'y habitue mais du coup là j'utilise celui de Dior que j'ai acheté à New York et qui lui ne marque pas du tout ces petites zones.
Est-ce que je le rachèterai? Probablement 


Autre produit terminé: le gel nettoyant Cleanance d'Avène.


 C'est un produit que j'utilise depuis quelques années maintenant et queue vous voyez souvent sur le blog. Je suis toujours aussi satisfaite de son efficacité.
Est-ce que je le rachèterai? C'est déjà fait!

J'ai également terminé le spray Repair Rescue  de Schwarzkopf (je vous en avais parlé ici) que j'avais racheté à Barcelone l'année dernière. 

Je suis fan de ce produit! Il démêle tellement bien les cheveux et donne ce côté "fort" aux cheveux.
Est-ce que je le rachèterai? Oui!!

Comme dans la plupart de ces articles on retrouve également le beurre démaquillant The Body Shop. Pas besoin de vous parler de mon amour pour ce produit ;)

 
Est-ce que je le rachèterai? J'en ai 2 d'avance :)

Autre produit terminé: le dissolvant super doux sans acétone de Carrefour. Bon bah c'est un dissolvant quoi... Il ne sent pas super bon je trouve, même assez fort. Après voilà il fait son job il enlevé le vernis quoi.
Est-ce que je le rachèterai? Non car je continue ma quête du dissolvant parfait qui pue pas!

Et voilà pour ce petit vide salle de bain?

Et vous des produits récemment terminés?


Belle journée à vous!


1 commentaire: