3 août 2015

Ma semaine sur la toile #10

Photo du site Bérangère in wonderland
Coucou les filles!!

J'espère que les vacances se passent bien pour celles qui en ont et que les autres vous arriver à profiter quand même du soleil rien qu'en prenant un petit apéro en rentrant le soir :)


Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous mes petits articles chouchous du moment. Alors certains datent mais j'ai bien aimé alors je vous en parle quand même :)

Tout comme la dernière édition de ce type d'article j'ai adoré le maquillage bleu de Bérangère in wonderland (et pourtant je porte rarement du bleu sur les yeux). Pour ce maquillage elle a utilisé les produits Pierre Ricaud qui ne sont finalement pas souvent présent sur la toile en terme de make up je trouve (bon après je n'ai pas non plus les yeux partout hein).



Un autre article dans un autre genre d'ailleurs que j'ai adoré c'est celui de Nono. C'est une illustratrice qui fait des dessins qui me font trop rire à chaque fois.



Totoro vs wild
dessins du site les ptite creas de nono
Franchement allez y jeter un œil elle a un super humour!

J'ai craqué sur un tuto make up magnifique de Mademoiselle nostal G33K. Un tuto haut en couleur! Quant bien même je ne le porterai pas je le trouve magnifiquement réalisé.
photo du site mademoiselle nostalgeek

Enfin dernier article qui est un tuto coiffure. Cela arrive qu'on me dise "oh mais je n'arrive pas à faire cette coiffure" et franchement entre 2 porte difficile d'expliquer ou de faire un tuto. Qui plus est m'étant coupé les cheveux c'est encore plus compliqué de montrer sur moi. Et souvent je dis à la personne de passer sur le blog (pour les make up ou pour un avis sur un produit) et là en voyant l'article de Superfici-elle je me suis dit "mais oui bingo!"
Elle propose un tuto avec un headband pour une coiffure que je trouve hyper romantique.


photo du site superfici-elle

Et voilà pour mes petites trouvailles les filles!


Et vous des articles que vous avez aimé récemment? Mettez moi les liens en commentaire que je puisse les voir :)



Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire