21 oct. 2015

Mes petits produits Boujois

Depuis quelques mois je les vois passer sur la toile, j'en entends tellement de bien que moi aussi je voulais tester ces doux produits. Mais à chaque fois je ne prenais pas le temps de bien choisir les teintes et depuis juillet je repoussais mes achats. Cette fois-ci c'était la bonne et j'ai du passer pour une débile dans le rayon maquillage d'Auchan (la fille qui reste 30 minutes à regarder toutes les teintes).


J'ai donc craqué pour des petits trésors de chez Bourjois. Mon dernier essai n'avait pas été très concluant concernant un de leur mascara. Cela ne m'avait pas empêché d'acheter 2 de leurs rouges à lèvres (je n'en avais pas parlé sur le blog) et cette fois-ci j'ai voulu en tester un peu plus.



J'ai donc craqué pour le rouge édition velvet en teinte 5: Olé flamingo! J'avais envie d'une couleur flashy et pas forcément de bordeaux.


Cette gamme est déclinée en 14 teintes (vous trouverez forcément votre bonheur!).
Ce rouge à lèvres glisse à merveille! Il n'accroche pas du tout! Sa tenue est géniale! Un chouilla asséchant mais c'est le propre de tous les rouge à lèvres mats de toutes manières.


Autre petite merveille sur laquelle je lorgne depuis des bois: l'aquablush! J'avais tellement envie de le tester. Cette impression de fraicheur, légèreté, de ne fait qu'un avec la peau me tentait littéralement.
Et puis honnêtement pour 13€ ça vaut le coup!


Ce blush existe en 4 teintes et j'ai choisi l'a n°3: Pink twice.
Une pression suffit.... Même moins! Une demi pression et je fais mes 2 joues. Le blush est hyper malléable, facile à appliquer et tient toute la journée! J'en suis ravie! Du coup j'ai hâte de tester les autres couleurs!

Enfin dernier produit (quoi que j'ai aussi pris le dissolvant miraculeux 1 secondes mais il n'est pas sur la photo) un mascara: le volume glamour push up. Ce mascara promet du volume sans paquet et sans effet carton. Je l'ai pris en teinte Wonder black. 


Je suis vraiment contente du résultat! Il donne du volume mais de manière très naturelle. Il ne fait pas du tout de paquet! Franchement super réussite. Qui plus est pour 13/14€ c'est encore mieux!

Aller je vous montre ma petite tête avec tous ces jolis produits :)


Et vous, vous avez testé ces nouveautés? 


Belle journée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire