6 déc. 2015

Ma semaine sur la toile #11

candy-cane-nails-1
Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour ouvrir la 6ème case du calendrier de l'avent! Et aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mes derniers coups de coeur pour des articles, tutos ou autre.


J'ai vu ce nail art trop chou sur le site de je suis vernie et je le trouve trop sympa pour Noël!



Qui dit décembre dit Noël dit... pain d'épices! Et cette année j'ai trouvé une recette sans gluten! Ohhhhh joie à l'intérieur de moi! Et c'est sur le blog de Claire sans gluten! Une mine d'or pour ceux qui ne mangent pas de gluten. Entre madeleines au chocolat et tarte au citrons elle montre que non manger sans gluten ce n'est pas restrictif et en plus c'est bon!

Pain epices OK

 Un maquillage que j'ai trouvé sublime (bon clairement je ne le porterai pas mais l’exécution est magnifique) chez Pauuulette .


 Un blog et une chaine youtube que j'aime beaucoup Lexie! On trouve de tout chez elle: beauté, voyage, look. J'aime sa manière de présenter les choses, elle ne se prend pas la tête et tout est fait en légèreté.

change of plan Sydney Australia New Zealand Japan Taiwan Explore Travel Lexie Blush www.lexieblush.co.uk

 Et voilà pour ma petite sélection en ce dimanche soir! Et vous des découvertes ces derniers temps? N'hésitez pas à partager les liens en commentaires!


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire