9 déc. 2015

Ma wishlist de Noël 2015

Je vous retrouve aujourd'hui pour la case 9 de mon calendrier de l'avent et vous parler de ma wish list de Noël (cela peut vous donner quelques idées à vous aussi!)

L'appartement arrivant à grand pas (il serait temps!) forcément il y aura quelques trucs pour notre nid douillet <3





1. Je crois que je vous avais déjà parlé de cette palette artiste nude de Make Up Forever dans un précédent article. Je suis allée en magasin pour la swatcher (tester les fards) et la pigmentation est dingue! Les couleurs sont sublimes! J'étais tellement tenté de l'acheter! Mais j'ai résisté (ouuuh je suis trop forte!)
Son prix: 39€

2. Cette palette de chez Bobbi Brown, la Sterling Nights Eye Palette je la trouve magnifique mais hors de prix... Un peu abusé de mettre autant mais cela n'enlève pas sa jolitude (oui j'invente encore des mots!)
Son prix: 77,9€

3. C'est LA palette qui est en rupture sur le site de Sépho et qu'il reste encore dans quelques magasins seulement. Une édition limitée chez Nars la Cheek Studio Palette qui comporte 4 blushs et 3 bronzer. Elle est sublime! Et la qualité des produits Nars géniale!
Son prix: 59€ (mais un seul blush chez Nars coûte 30€ donc ça vaut carrément le coup!)

4. Un tapis (ok on a perdu Paulette là! En mode Paulette Damido!). Bah oui ce tapis de Conforama irait parfaitement dans notre salon (on a déjà le plaid vous savez en pilou pilou qui tien bien chaud) alors pour réchauffer l'ambiance du salon: un tapis!
Son prix: 119€20 (oui mais c'est un graaaaand tapis)

5. Le coffret L'Occitane en partenariat avec Pierre Hermé au jasmin immortel et néroli. Je trouve l'odeur sublime et ce petit coffret tellement mignon!
Son prix: 39€

Alors ce n'est clairement pas une grosse liste de Noël (j'ai fait bien pire parfois) mais c'est ce dont j'aurai envie.

Et vous? Qu'est-ce que vous aimeriez voir sous le sapin?


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire