3 déc. 2015

Nail art inspiration azthèque #1

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien et que vos 2 premières cases chocolatées étaient bonnes! Moi super contente de mes premiers cadeaux!

Je vous retrouve aujourd'hui pour cette troisième cas avec un petit nail art qui j'espère vous plaira!



Pour ce nail art j'ai utilisé un top coat (moi c'est OPI mais un autre fera très bien l'affaire), un vernis corail (ici le kiko mais la tenue n'est pas non plus folichonne hein), et un vernis blanc (celui d'OPI est génial!)



J'ai donc coloré pouce, index, auriculaire avec le corail et majeur et annulaire avec le blanc (après avoir posé du top coat).

J'ai ensuite utilisé un petit pinceau/feutre noir pour faire les motifs.
photo 1-3

Et avec tous les doigts ça donne ça!




Et voilà pour ce petit nail art.

N'hésitez pas à me tagguer sur vos photos de nails art que je puisse les voir!


Belle journée à vous!

Ps: J-22!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire