15 déc. 2015

Palette One Shocking Moment de Nars & Steven Klein

Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour ouvrir la 15ème case de notre calendrier de l'avent!

Aujourd'hui je viens vous parler de la dernière collection de chez Nars et plus particulièrement de la palette cheek studio One Shocking Moment . Chaque année Nars s'associe à un artiste (peintre, photographe ou autre) pour proposer des produits illustrés par ce dernier.
Cette année Nars a proposé plusieurs produits en collaboration avec Steven Klein mais j'ai choisi la palette pour les joues et le contouring.

Cette palette en édition limitée est en collaboration avec Steven Klein un photographe américain qui est connu pour ses photos et son projet avec Madonna mais aussi la réalisation du clip Alejandro de Lady Gaga (ça vous donne une idée de son univers) et c'est un vrai bijou.





J'aime beaucoup le packaging de la boite. Ce genre d'univers me plait et puis cela me rappelle des bons moments avec ma cousine. Clairement les clips de Lady Gaga sont complètement déjantés moi ça me fait marrer.
 On retrouve le dessin à la fois sur la boite mais aussi le boitier qui comprend:
3 blushs/ 2 bronzer et 1 highlighter.


Sur le bas de la palette on retrouve les blushs: ROBOTIC/ BLASPHEMY/ LUSTER/ DOLCE VITA
Pour le bronzer il s'agit du LAGUNA
Pour le contouring (c'est à dire sculpter le contour de votre visage): PALOMA
Pour le highlight (illuminer): PALOMA également 

J'avais réellement envie d'une palette de blushs complète. Bien sur j'en ai de d'autres marques mais Nars me fait rêver. J'avais acheté celle de l'année dernière mais je m'étais rendue compte qu'elle ne m'irait pas du tout au teint. Celle-ci au contraire était parfaite pour moi.



Qui plus est les blushs Nars ont une très bonne pigmentation et tiennent super bien!



Je pensais la commander pour Noël et puis finalement je me la suis offerte: en fait c'est un cadeau de moi à moi! Clairement toutes les éditions limitées de Nars se vendent comme des petits pains!


La palette m'a coûté 56€ mais j'ai pu bénéficier des -25% donc autant dire que ça vaut carrément le coup car un blush Nars vaut 30€. Autant dire que la palette est vraiment rentable!

Cette édition limitée ne concerne pas que cette palette de blushs. Il y a aussi un coffret avec des rouges à lèvres, un autre avec des ombres à paupières... Autant vous dire qu'on a envie de tout acheter sur le site de Nars.

Et vous, vous aviez repéré cette si belle collection? Vous avez craqué?


Belle journée à vous!



2 commentaires: