25 mai 2017

Produits terminés: je rachète...ou pas #14



Hello! Hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des produits que j'ai terminés récemment. Je dois dire qu'il y en a quelques-uns!







Je commence par les soins.

Je n'ai...pas terminé le masque anti-rougeur Sensiphase AR d'Arderma


Je trouve la texture hyper épaisse, pas confortable et clairement elle ne tient pas ses promesses. Cela n'engage que moi bien évidemment. Elle est sensée hydrater intensément, apaiser et protéger.
Je ne trouve clairement pas qu'elle hydrate "intensément". Mes zones de déshydratation réapparaissent le lendemain même.
Je ne trouve pas non plus qu'elle apaise la peau. Quant à la protection je ne pourrai pas le dire car je n'ai vu aucun effet par rapport à cela.

Est-ce que je rachèterai ce produit? Clairement je ne rachèterai pas ce produit et je ne vous le conseille pas.

J'ai terminé également le soin émulsion TriAcnéal Expert d'Avène


J'ai bien aimé utiliser ce soin. Il promet de réduire les imperfections persistantes et les marques résiduelles.
Concernant les imperfections persistantes tout dépend de votre type d'acné. La mienne est hormonale donc je pourrai utiliser tous les produits "anti-acné" sur le marché cela ne fera pas forcément effet. En revanche il a permis aux petits boutons de ne pas "gonfler" et de ne pas "se multiplier".

J'ai remarqué en revanche qu'il permettait d'atténuer les cicatrices. Et franchement c'est un challenge chez moi! Je cicatrice hyper mal! Mais vraiment! Elles ont permis de réduire les cicatrices à ce moment-là.

Je vous conseille d'utiliser le soir, car vous risqueriez d'avoir des tâches sur la peau (réaction avec le soleil).

Est-ce que je rachèterai? Non car mon acné est hormonal et j'ai maintenant un traitement pour. Et pour les cicatrices je préfère utiliser d'autres produits comme l'aloe vera.

J'ai terminé le sérum concentré Hydri-Plumping de Kiehl's


Je suis tombée amoureuse de ce produit. Je vous en ai parlé il y a peu dans ma routine soin. C'est LE sérum qui m'a permis de "traiter" les zones de déshydratation de ma peau. Je l'adore!

Est-ce que je le rachèterai? Oui, dès que j'aurai fini d'utiliser le nouveau.

J'ai également terminé le beurre démaquillant de chez The Body Shop


Je ne vais pas passer 1000 ans sur ce produit. Vous le retrouvez à chaque fois dans mes favoris.

Est-ce que je le rachèterai? C'est déjà fait!

Concernant le make up

Je n'ai pas terminé la base lissante universelle Mister Smooth de Givenchy


Je n'utilise que très peu de base et de ce fait elle périme au bout d'un moment. Concernant son efficacité elle n'est pas non plus oufissime. Celle de Séphora est tout aussi bien pour bien moins cher! Inutile de dépenser plus de 40€ là-dedans!

Est-ce que je rachèterai? Non!

J'ai terminé le fond de teint Ultra HD en teinte Y235 de chez Make Up Forever.


 J'ai bien aimé utiliser ce fond de teint. La couvrance est modulable ce qui est plutôt pas mal. En revanche je me suis lassée du rendu sur ma peau. C'est donc complètement subjectif. Ce qui est objectif par contre c'est qu'il peut avoir tendance à faire ressortir les zones de sécheresse et je trouve également qu'il n'est pas assez lumineux. En revanche de fond de teint est bien lorsque vous devez prendre des photos, il fait un très joli rendu.

Est-ce que je le rachèterai? Non. Pas parce qu'il n'est pas bien mais je me suis lassée de ce produit que j'utilise maintenant depuis plus de 5/6 ans.

J'ai également terminé  le 123 perfect CC eye cream de Bourjois


C'est un anticerne soin illuminateur. Le seul mot qui me viendrait pour ce produit c'est "bof". Il ne cache pas tellement les cernes... Il reste lumineux mais à tendance à filer dans les plis.

Est-ce que je le rachèterai? Non.

J'ai terminé un crayon noir rétractable de chez Marc Jacobs


J'avais eu ce crayon dans une Séphora box il me semble. 
Je n'ai pas spécialement apprécié l'utiliser. Je trouve qu'il ne glisse pas assez et ne tient pas très bien. Pour 20€ ça m'embête un peu quand même. Vous trouvez tout aussi bien et bien moins cher dans d'autres marques.

Est-ce que je le rachèterai? Clairement pas.

J'ai terminé le mascara It-lash de Dior


J'avais acheté ce mascara lors de mon séjour à New York il y a 2 ans mais je ne l'avais pas tout de suite utilisé.  C'est un mascara avec une brosse en silicone. Il est "sans plus" vu le prix. Je trouve qu'il ne tient pas du tout la courbure et fait des petits dépôts sous l’œil au fur et à mesure de la journée.

Est-ce que je le rachèterai? Non

J'ai également terminé le mascara Excessive lash de Make Up Forever


J'ai a-do-ré utiliser ce mascara. Il fait des cils de dingue! Il les allonge, recourbe, ne fait pas de chutes et tient toute la journée. Et chose importante pour moi, il n'est pas du tout difficile à démaquiller. Franchement c'est un des meilleurs mascaras que j'ai pu utiliser. Je regrette clairement de l'avoir terminé!

Est-ce que je le rachèterai? Oui!!

Enfin j'ai terminé  l'Effaceur yeux de Gemey Maybelline.


 C'est un anticerne avec soin. J'ai adoré utilisé ce produit. Franchement le rapport qualité/prix est excellent! La seule chose que je pourrai reprocher ce sont les teintes. Il n'y en a pas beaucoup de disponibles en France malheureusement. De ce fait, je ne peux l'utiliser que l'été car il n'existe que ma teinte été #blanchecommeuncul #teintdoliprane

Est-ce que je le rachèterai? Oui!

Et vous, quelles ont été vos derniers coups de cœur? Vos dernières déceptions?

Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire