21 sept. 2017

Si tu as trop d'argent tu pourrais t'acheter ça (humour)



Hello! Hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un type d'article que je n'avais jamais fait.
Je suis la première a acheté pas mal de maquillage, soins.... Quoi que je me suis calmé depuis quelques temps.
Parfois clairement je refuse d'acheter certains produits au vue du prix. Vous aussi?
Et puis des fois je vois passer des produits sur le net que certaines influenceuses proposent (et bien entendu elles ne nous forcent absolument pas à les acheter on est bien d'accord) ou que je vois sur le site de Séphora et... ils coûtent une blinde!! Moi à ce moment-là je me dis "mais qui peut acheter ça?" Bon j'avoue après je me dis "mais pourquoi? Pourquoi ce prix? Pourquoi les gens achètent-ils cela?"


Je vous ai donc fait une petite sélection WTF des produits pour lesquels tu peux vendre un rein, ton bras et le chat d ta grand-mère.

Le premier produit (et c'est celui qui m'a fait penser à écrire cet article) c'est une crème de soin de chez Estée Lauder.

Je vous laisse deviner le prix de cette crème qui fait...50ml...
323€50
Honnêtement vu le prix autant faire des injections... Sérieux 323€50.

Et encore ce n'est pas la plus chère. Sachez que sur le site de Séphora vous ne trouvez pas moins de 80 produits à plus de 300€

Idem si vous vous voulez tester une petite crème au caviar La Prairie en propose une.

En revanche, il faudra débourser 530€50 pour les 60ml de la crème.

Vous allez me dire aller Mylène, tu peux trouver mieux dans le domaine du soin...

Toujours dans la même marque on est selon eux "dans le summum du luxe" (ça je n'en doutais absolument pas). C'est une crème de jour (ohhh vu le prix vous pouvez aussi la mettre la nuit) de 50ml.

Alors là oui on monte en termes de prix...1037€50... Quasi un SMIC quoi...

Mais la palme du produit le plus cher et pour moi tellement obsolète à Guerlain. Il s'agit d'une cure de 4 semaines (pas plus non non) et donc 4 flacons de 15ml de soin intensif anti-âge.

Le prix:1235€95 rien que ça...


Un autre produit que j'avais vu pas mal tourner sur les blogs ou chaines You Tube c'est un sèche-cheveux.

Apparemment une petite révolution dans le domaine capillaire mais pour 399€ je trouve cela un peu cher.

Autre domaine où cela peut vous revenir cher: le maquillage. On connait toutes les grandes marques telles que Channel, Dior, Guerlain... Et on sait que certains fonds de teint peuvent coûter entre 40€ et 55€. Honnêtement on reste encore raisonnable par rapport au produit qui arrive. Il s'agit d'un fond de teint frais qui fait aussi anti-cernes. Il apporte un soin en même temps à votre visage et a un SPF de 15.


Son prix...? 211€95

Alors oui on est dans le grand luxe et non je ne suis pas jalouse. Si certaines personnes peuvent se l'offrir grand bien leur fasse. Il y a parmi ces produits certains que clairement je ne peux pas m'offrir et d'autres si (pour celles qui pourraient penser que je suis jalouse car je ne peux rien m'acheter dedans). Je trouve juste que parfois l'industrie de la beauté va un petit peu loin. Et puis ces prix assez fous me font sourire.

Et vous, vous avez déjà craqué pour un produit aussi cher?

Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire