30 oct. 2017

Collection bain Winter Wonderland Séphora


Hello! Hello!
Je suis contente de vous retrouver pour vous parler de la collection bain winter wonderland de Séphora. Comme à chaque fin d'année, toutes les marques de cosmétiques sortent une collection spéciale "Noël".
Cette année j'ai craqué pour celle de Séphora et plus particulièrement tout ce qui concerne le bain.
J'ai la chance d'en avoir un (de bain!) et j'aime de temps de temps en profiter. 
J'ai pour habitude d'acheter mes produits bain chez Lush et je voulais clairement voir ce que les produits Séphora avaient "dans le ventre".



Je trouve que cette nouvelle collection est vraiment très jolie. Le packaging blanc avec des petites étoiles cuivrées et rosées sont simples ce qui donne un effet à la fois chic et épurée.
Je trouve qu'il peut convenir autant à des ados qu'à une femme.
Chaque produit est sous emballage plastique avec une "forme" de Noël: étoile, sapin, renard (oui non ça ne fait pas Noël on est bien d'accord...Mais je pense que c'est plus pour le côté scandinave qui est assez à la mode ces derniers mois).

Les petits paquets peuvent être offert tel quel puisqu'il y a un petit nœud cuivré qui permet de l'accrocher au sapin et au dos vous pouvez écrire à qui appartient le dit cadeau.

Je me suis laissée tenter par 4 petites nouveautés qui ont toutes la même odeur: fleur de coton. J'aime assez cette odeur qui est légère et pas du tout entêtante.

Tout d'abord les confettis de bain.


Petite étoile avec des confettis tout blancs. Ça me donne tellement envie de partir au ski et faire Noël sous la neige.

J'ai ensuite pris les minis perles de bain. Elles sont roses poudrées et sous forme de sapin.



Ensuite les sels de bain cuivrés/dorés en forme de tête de renard.


Enfin la baguette magique effervescente dorée.


Je n'ai pas encore utilisé ces produits. J'ai vraiment envie d'attendre le mois de décembre (et pour ne rien vous cacher j'en ai encore de chez Lush à utiliser) pour pouvoir en profiter.
Bien évidemment je vous ferai un retour (sur Instagram en story je pense) sur ces produits. 

Et vous, vous avez déjà commencé à craquer pour les collections de Noël?

Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire