11 déc. 2017

Ces produits que je regrette d'avoir achetés #3

Hello! Hello!

J'espère que vous allez bien. Encore ce matin je me demandais si sur le blog je vous avais déjà parlé des produits que je regrette d'avoir acheté: ah bah oui! 
Je suis une dingue de make up et produits de soin en tout genre, jusque-là je ne vous apprends rien. J'étais (et je ne suis plus! ouf) le genre de personne à craquer encore plus facilement s'il y avait des super promos en magasin. Mais même si je ne connaissais pas spécialement le produit ou autre. Mais la promotion faisait que ça me donnait encore plus envie d'acheter... Pauvre de moi...
Heureusement j'ai changé sur ce point-la! Ma salle de bain a désormais plus de place et mon compte en banque encore plus de pépette!!


Rouge à lèvres  Aquarouge de Make Up Forever


Je les ai acheté il y a quand même un moment. Je suis allée dans leur boutique dans le marais et grâce à ma nièce j'avais 50% de réduction sur tout le magasin. Et franchement j'avais craqué mon slip! 
Je me suis laissé tenter par ces rouges à lèvres mates et l'on rajoute une sorte de gloss dessus.
Sur la main je ne m'étais pas vraiment rendu compte de la texture mais une fois sur la bouche: tellement désagréable! Ça colle, on le sent énormément. Vraiment ce n'est pas agréable de le porter!

Anticernes Superstay 24H de Maybeline



J'avais adoré un de leurs anticernes dont je vous avais parlé ici. Ne trouvant plus ma teinte (en hiver) je me suis tourné vers un autre de leurs anticernes. Et bien quelle erreur! Il dessèche le dessous de l’œil (et à terme ça fait mal car ça gratte), et file dans les plis. Du coup, on le sent en dessous de l’œil. Et donc cette impression de "plâtre bien lourd" sous l’œil.

Masque Khiels Cilantro & orange extract polluant defending

J'adore cette marque et l'année dernière dans leur calendrier de l'avent j'avais pu avoir plein de petits masques! J'étais super contente. 
Mais il y en a un que je n'ai pas du tout aimé! Je vous en ai parlé ici dans mes produits terminés.
Je vous laisse aller lire ce que j'en pensais.

Ombre à paupières  Full Metal Shadow d'Yves St Laurent



Clairement j'avais acheté ce produit chez Nocibé car il y avait -30% dès 2 articles achetés. Donc je n'ai eu aucune volonté! Vraiment aucune! Je suis faible...

Moralité ce produit est certes très joli mais je ne l'utilise jamais. Je ne l'utilise jamais car je ne sais pas comment l'utiliser. 
Honnêtement je ne sais vraiment pas pourquoi je l'ai acheté car j'utilise quasi jamais de produits liquide sur les yeux...
Bref une dépense complètement inutile...

Gâteaux  fourrés cacao sans gluten de Gerblé


Cela va faire plus de 3 ans que je ne mange plus de gluten par obligation. Forcément l'alimentation change et je cherche toujours des alternatives à ce que je pouvais manger avant.
Et là je suis tombée sur des petits gâteaux qui ressemblaient fortement aux princes de Lu (dans le même style). Je me suis donc dit "nikel"! J'aimais bien ces gâteaux.
Et bah! Qu'est-ce que je n'ai pas acheté. Pfffff. Du sucre, du sucre, du sucre... Ecoeurant. Inutile de vous dire qu'on ne sentait même pas le goût du chocolat... Ah et puis après le goût du sucre, vient celui... du gras! A presque 3€ le paquet de gâteaux ça fait mal au cul-cul de le jeter (et je l'ai gardé dans mon placard uniquement pour vous le prendre en photo et vous dire que c'est dégueu! Maintenant je peux aller le jeter!).

Et voilà pour les produits que je regrette d'avoir acheté. Et vous, ça vous ait déjà arrivé? De quel produit s'agissait-il?

Belle journée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire