22 janv. 2018

Big blush book 3 de Tarte


Hello! Hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une petite merveille que j'ai achetée avant Noël et que je n'ai d'ailleurs toujours pas utilisée! 
J'ai vraiment un problème avec ça. Les gens normaux achètent quelque chose et l'utilise, et bien moi non... J'attends et je ne sais même pas pourquoi.


Je vous avais parlé à quelques reprises de la marque Tarte. On entend beaucoup parlé ces dernier temps notamment pour leur anti-cernes qui serait génial (je ne les ai pas testé donc je ne peux pas vous dire). Le site tarte livre depuis quelques mois en France et ce sans frais de douane. Il faut cependant commander un minimum de 40€ (en même temps la livraison gratuite chez Séphora est à partir de 60€...). La marque fait assez souvent des petites promos sur leurs produits et là clairement ça valait trop le coup!

Je me souviens que quand ma sœur est partie à New York, je lui avais demandé de me ramener un blush Tarte. Hélène en parlait sans arrêt et je voulais les essayer.
Clairement, ils ne sont pas donné non plus puisqu'ils coûtent 34€.

Et juste avant Noël, Tarte a proposé pas mal de promo dont le big blush book 3.



C'est une palette ronde de blushs avec un highliter que l'on fait glisser pour ouvrir.



A l'intérieur on retrouve 7 blushs et 1 highlihter:

POISED: un rose froid assez clair
MINDFUL: un pêche assez léger
PEACHY: un pêche irisé
RAD: un vieux rose foncé
KINDRED: un marronné assez doux
HEATED: un orangé irisé
LAVISH: un pêche mat


La pigmentation est génial et la tenue également.
J'ai déjà 2 ou 3 blushs de la marque et si je n'en avais pas été contente je n'aurai pas pris cette palette.


Je trouve la palette assez pratique bien que grande. Elle n'est pas lourde (elle est en carton très compact) en revanche je ne peux pas vraiment dire si dans le temps le packaging va tenir.
Ca me permet de l'emmener dans avoir à choisir parmi mes blushs. Finalement là, j'aurai l'embarra du choix. Bon clairement je ne l'emmènerai pas dans mon prochain road trip sac à dos!


Vous allez donc me dire "non mais Mylène à 32€ le blush, paye le prix de la palette!" Et bien pas du tout! La palette était affichée au prix de 25$ donc dans les 22/24€, une affaire!



Alors malheureusement elle n'est plus dispo mais je voulais vous partager le bon plan car il y en a assez souvent sur leur site. Si vous voulez tester la marque je trouve que c'est une bonne alternative. En ce moment vous avez un kit eyeliner, crayon et mascara pour 18€. Toutes les promos ne sont pas intéressantes, on ne va pas se mentir mais parfois un petit coup d’œil peut valoir le coup ;).

Et vous, la marque Tarte vous connaissiez? Quel(s) produit(s) de la marque possédez-vous?

Belle journée vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire