9 févr. 2018

Mes nouveaux soins à venir


Hello! Hello!

J'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour vous parler des nouveaux soins que j'ai commandé et que je vais utiliser les prochains mois.
J'ai profité de plusieurs offres sur le site Kiehl's et Séphora.


J'ai profité d'une offre -20% chez Kiehl's pour commander l'ultra facial cream



C'est une crème hydratante pour le visage.
A l'intérieur on retrouve de l'antarcticine qui permet à la peau d'être mieux protégée du froid, de l'extrait de plante du désert qui permet qui permet un effet hydratant immédiat et de la squalane qui est une huile hydratante. L'utra facial cream contient un SPF de 30 (oui en région parisienne c'est un peu inutile c'est derniers mois vous me direz ahah) et elle n'a pas d'odeur ce qui est plutôt agréable.

D'ailleurs je vous conseille de bien vous laver le visage le soir et ce pour toutes les crèmes contenant un SPF. Il ne part pas avec un simple démaquillage, il faut laver sa peau pour cela.

J'ai ensuite commandé un petit kit Clinique Pep Start sur le site de Séphora grâce au -25%.

A l'intérieur un soin des yeux défatiguant (il sera bien utile!). 


L'applicateur boule va permettre va permettre une sorte de petit massage au niveau des poches (attention à ne pas appuyer trop fort car cette partie de la peau est assez fine).

Il y a également une crème hydratante perfecteur instantané.


 C'est une crème hydratante qui pourrait s’apparenter à une base de maquillage puisqu'elle prépare la peau en amont. Elle va permettre de flouter l'apparence des pores et contrôler l'excès de sébum (c'est donc idéal pour les peaux grasses/mixtes).

Et enfin, on trouve également un nettoyant/exfoliant énergisant.


 A l'intérieur ce sont des extrait de silices et des billes de bambou qui vont avoir le rôle d'exfoliant. De même l'extrait de papaye va permettre d'exfolier sans agresser ni irriter la peau.

J'ai hâte de tester cette gamme pleine de promesses.


Pour l'achat de ces produits, j'ai utilisé comme d'habitude iGraal. Je vous laisse lire l'article à ce sujet en cliquant dessus.
Je vous en parle souvent sur Instagam mais je m'en sers à chaque achat.
Pour celles qui ont la flemme d'aller lire l'article, iGraal c'est une plateforme/site qui vous permet de récupérer un pourcentage de vos achats (un cashback. Le cashback est le remboursement d'une partie de vos achats, sur votre comptes iGraal. Il peut être sus la forme d'un pourcentage ou d'un montant fixe) en passant par eux. Les prix sont identiques hein, juste on vus redirige sur le site (par exemple Séphora) mais en passant par iGraal. Ça ne change rien pour vous sauf le fait le récupérer de l'argent.

Pour ma part je vais bientôt demander mon virement puisque j'en suis à 130€. Et oui le virement fonctionne, je l'ai déjà fait ;)

Comment iGraal s'y retrouve du coup? Lorsque vus acheter sur un site partenaire, ce dernier rémunère iGraal. IGraal s'engage alors à vus reverser une partie de cette rémunération.
Le gain est mis sur votre cagnotte iGraal. Cette cagnotte vous pouvez la récupérer dès 20€ cumulés.
Vous la dépensez soit sur un site partenaire, soit reversée sur votre compte en banque (ou Paypal).

IGraal m'a donc proposé une nouvelle offre pour vous: 10€ dès votre inscription! Pour ma part je n'avais eu que 3€ en m'inscrivant... L'offre pour les 10€ est valable jusqu'au 16 février ;)


Et vous, quels sont vos nouveaux soins?


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire