29 mai 2017

Mes derniers achats chez Séphora


Hello! Hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes derniers achats chez Séphora. Je les ai effectués en 2 fois: une fois pendant la soirée privée et une autre fois. A chaque fois les -25% fonctionnait (excepté sur les marques exclusives Séphora ( Kat Von D, Too Faced, Anasatasia, Nars) et sur la marque Séphora elle-même).
Franchement plus ça va et plus il y a de marques exclues des promotions, ça devient franchement casse pieds...


Du coup, lors de la soirée Séphora j'en ai profité pour me faire maquiller sur le stand Georgio Armani. J'entends parler du Luminous Silk depuis tellement de temps que je voulais voir ce que ça donnait en action. 


Et puis tant qu'à faire choisir la bonne teinte par la même occasion! Et j'ai bien fait car lors de mon dernier passage chez Séphora la vendeuse me disait "ah non mais il vous fait la teinte 2!" Et bien raté c'est la 4 ma bonne dame!

Sur le stand j'ai donc pu tester leur base (avec un SPF de 40), le fond de teint, l'anticerne, la poudre, le bronzer et leur blush. Oui forcément on te sort l'artillerie lourde hein!  Honnêtement j'étais uniquement partie pour acheter le fond de teint, car c'est la seule chose dont j'avais besoin (étant donné que j'avais fini celui de Make Up Forever).
Je dois dire que leur base m'a bluffé par leur SPF! 40 franchement c'est balaise! La plupart des bases n'en contiennent pas.
Ensuite j'ai beaucoup aimé le fond de teint. Il est très léger, modulable au niveau de la couvrance et on ne le sent pas sur la peau.
Ma copine dirait qu'il marquait mes petites rides du front, moi ça ne me posait pas de soucis.
Qui plus est, il a un SPF de 40! Top! La majorité des fonds de teint ont un SPF de 15/20, pas plus en général.

J'ai également craqué pour leur poudre (mais sans l'étui spécial Georgio Armani car c'était 20€ de plus!). J'ai fini toutes mes poudres. Alors en soi, ce n'est pas un produit que j'utilise souvent. Mais il suffit d'une soirée, un mariage ou autre et que je veuille que mon make up tienne, forcément il me faudra une poudre.


Ce n'est pas une poudre translucide mais légèrement teintée (j'ai pris la 4 pour aller avec mon fond de teint).
Je n'ai pas craqué pour l'anticerne, blush et bronzer car j'en ai déjà assez (raisonnable la fille hein!)

Je me suis ensuite laissé tenter par la palette Sweet Peach de Too Faced. Je savais que les -25% ne passait pas, mais je pouvais utiliser mes -10% et j'avais une carte cadeau qui datait de Noël. Et mon anniversaire venait de passer, alors autant me faire plaisir (non non je ne cherche pas d'excuses...).


Je trouve cette palette super jolie, fraîche et printanière.
Au niveau des couleurs, on peut vraiment faire beaucoup de make up avec et toutes les teintes me plaisent.




Et je dois avouer petit bonus à cette soirée qui n'a pas été désagréable... En fait lors du passage en caisse (c'était la fermeture du magasin), je demande à la vendeuse si on peut faire sur le même ticket les achats à -25% et celui à -10% (la palette). De là, elle me répond que ce n'est pas possible et qu'il va falloir payer en 2 fois. Pas de soucis pour moi. Mais tellement pressée de finir, la manager qui la speedait, et bien elle a oublié de me compter la palette! Autant dire que j'étais aux anges!

Lors de mon 2ème passage chez Séphora j'ai repris une brosse pour ma Clarisonic. Entre mes 12000 déménagements je ne l'avais pas utilisé depuis un moment, et autant dire que c'était le moment de changer la brosse!
J'ai donc pris la brosse cashmere.



J'avais également envie de prendre des patchs pour le nez. Vous savez ceux qui se collent avec de l'eau et que l'on laisse poser 15 minutes et ça enlèves les petits point noirs.
J'ai donc décidé de tester la marque Tony Moly dont j'ai entendu parler mais que je n'ai jamais testé.



Et voilà pour mes derniers achats Séphora. Et vous ça donne quoi les vôtres?

Belle journée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire