19 juil. 2017

Produits fini: je rachète...ou pas #15


Hello! Hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des produits que j'ai terminés. J'en ai un peu moins que la dernière fois, car je ne vous parle pas des petites miniatures ( difficile de voir l'effet sur le long terme puisque les crèmes ne me font que 2/3 semaines).


On commence par les soins

J'ai fini la lotion micellaire Avène

Je l'avais pris en grand format (pas besoin d'aller en racheter tous les mois) et elle a duré un moment! Je l'utilise le soir après mon démaquillage/ nettoyage de peau sous la douche. Elle me permet d'enlever les derniers restes de maquillage s'il y en a et surtout enlever le calcaire de ma peau (l'eau chez moi étant extrêmement calcaire!)

Est-ce que je la rachèterai? C'est déjà fait!

J'ai ensuite terminé le gel moussant régulateur de chez Uriage.

C'est un gel nettoyant pour les peaux sujettes aux irritations, rougeurs et squame. Pour ma part je l'utilise pour les cheveux. J'ai du psoriasis dans les cheveux. C'est quelque chose qu'on ne peut pas guérir m'a dit m'a dermatho mais on peut diminuer les effets.
Pour ma part ça me démange ça me gratte tellement que je m'en arrache des touffes de cheveux.
Quand je suis dans les plus hauts des crises, je ne peux pas ne pas y toucher. Je ne saurai pas expliquer mais ça gratte!
Du coup pour apaiser mon cuir chevelu j'applique le gel sur cheveux mouillés et je le laisse poser tel un masque pendant plus d'une heure. Ca fait un bien fou! Ca m'apaise et stoppe les démangeaisons.

Est-ce que je le rachèterai? Sans hésiter.

J'ai fini également le gel intime Saforelle (la collection dessinée par Natacha Bird).

Rien à dire j'adore ce produit.

Est-ce que je le rachèterai? C'est déjà fait!

J'ai fini un beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop

Je dois tellement vous soûler avec lui que vous savez d'avance que je le rachèterai.

J'ai terminé la crème pour les mains de Caudalie à la rose de vigne


La crème en soi est très bien. Après si vous me suivez, vous savez que je me lasse très très vite des odeurs des produits que ce soit crème pour les mains/pieds/corps...
La crème reste cependant assez hydratante et elle ne laisse pas de film gras sur les mains.

Est-ce que je la rachèterai? Non je ne pense pas.

J'ai terminé la véritable eau florale à la rose ancienne de Sanoflore

J'avais acheté ce produit afin de pouvoir le mettre sur le visage après la douche afin de ne pas laisser de calcaire sur ma peau. Honnêtement... Mouais, bof... Gadget pour moi. Je n'ai pas vu d'effet particulier. Cette eau florale est censée revitaliser et rendre votre peau éclatante. 
Economisez 10€ et quelques.

Est-ce que je la rachèterai? Non


Les cheveux

J'ai terminé le nourishing olive fruit oil conditioner de Kiehl's

C'est un après champoing à l'huile d'olives. J'avais eu ce produit dans mon calendrier de l'avent.
J'ai bien aimé l'utiliser. Je trouve qu'il laisse les cheveux doux. En revanche il n'a pas vraiment une fonction de démêlant comme peuvent avoir certains après shampoings.

Est-ce que je le rachèterai? Pourquoi pas! 

J'ai terminé une miniature du shampoing sec au lait d'avoine de Klorane

J'aime beaucoup ce shampoing sec. Après comme tout shampoing/ produit j'ai changé de temps en temps car je trouve que les cheveux s'y habituent. Mais il fait bien son job.

Est-ce que je le rachèterai? Oui!


Le make up

J'ai terminé la poudre fixatrice Urban Decay

C'est une poudre blanche, translucide une fois appliquée sur la peau. Elle permet de fixer le maquillage afin qu'il ait une meilleure tenue tout au long de la journée (ou la soirée). J'utilise assez peu de poudre fixatrice au quotidien. Avec les petites sécheresses sur mon visage ça a tendance à les faire encore plus ressortir.

Est-ce que je le rachèterai? Pourquoi pas! Mais pour le moment j'en ai une autre à terminer

J'ai terminé également une miniature du mascara they're real de Benefit

Je vous avais déjà parlé de ce mascara ici, il y a donc un moment. J'adore ce mascara! Il fait des cils de malade!

Est-ce que je le rachèterai? Dès que j'aurai fini le mien du moment!

Autres produits de la salle de bain

J'ai terminé le dentifrice Sanogyl soin gencives.

 Il me semble que je vous en avais déjà parlé. J'aime beaucoup cette marque qui et assez efficace lorsqu'on a les gencives sensibles!

Est-ce que je le rachèterai? C'est déjà fait! Je l'aime trop il est rose à paillettes.

J'ai fini un 2ème dentifrice mais de la marque Sensodyne soin gencives

Honnêtement pareil que le précédent, il fait très bien son job!

Est-ce que je le rachèterai? Certainement!


Et vous des produits finis récemment? Ou peut être les mêmes que les miens?

Belle journée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire